FFDSB/ août 5, 2025/ Actualités, En page d'accueil, Nationale, Santé/ 0 comments

Il succède à Marie-Claire Paulet, présidente depuis 2000.

Lors de la dernière assemblée générale de FRANCE-ADOT le 28 juin, un nouveau président a été élu. Il s’agit de Philippe Patton. 
Au nom du conseil d’administration de la Fédération, Jacques Allegra a félicité chaleureusement Philippe Patton et lui a souhaité le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions. Dans un courrier adressé à Marie-Claire Paulet, il a salué son militantisme et son engagement de tous les instants pour le développement de la culture du don en général.
Marie-Claire Paulet, qui est aujourd’hui déléguée générale, poursuit son mandat d’administratrice nationale jusqu’à son terme en 2027 afin d’accompagner et conseiller la nouvelle équipe.

 

 

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.