Objet indispensable pour boire en toute quiétude, le gobelet a deux avantages : être réutilisable et emboîtable.
En plastique, il arbore fièrement le visuel de Globulon, le site internet fédéral mais aussi le slogan « Merci de donner votre sang ».
D’une capacité de 30 cl et vendu à l’unité, il sera facilement glissé dans un sac à main ou dans une sacoche et peut être dégainé à tout moment de la journée. C’est un objet qui peut également être offert aux donneurs, afin qu’il fassent la promotion du don de sang autour d’eux.
A commander en remplissant le bon de commande du matériel promotionnel disponible sur l’intranet.



Combien coûte le prix des gobelets réutilisables ?
Si cela m’intéresse, comment faire pour une commande ?
Aussi, où puis-je trouver le catalogue complet avec le prix de tous les articles de votre boutique ?
En attente de votre réponse,
Cordialement
Bonjour,
Les prix sont indiqués dans le catalogue du matériel promotionnel et le bon de commande du matériel promotionnel, disponibles dans l’intranet fédéral et envoyés chaque mois aux associations affiliées via la newsletter interne (le DSB infos).
Solidairement,
L’équipe de la FFDSB