FFDSB/ janvier 2, 2025/ Actualités, Catalogue, En page d'accueil, Matériel payant, Nationale/ 0 comments

Considérée un peu kitsch par certains, objet de collection pour d’autres, la boule à neige ne laisse pas indifférent. Que l’on soit enfant ou adulte, dès qu’on en voit une, le réflexe est de la prendre, de la secouer et de regarder tomber la neige. C’est dans cet esprit que nous est venue l’idée « d’enfermer » Globulon dans une boule à neige.

Globulon est ainsi représenté en train d’effectuer un don de sang, le socle de la boule lui servant de fauteuil. Quand on secoue la boule, des paillettes en forme de cœur se mêlent aux flocons de neige pour symboliser un peu plus la générosité du don.

Vous voulez secouer Globulon, alors n’hésitez pas ! Commandez ce support de communication,vendu par lots de 2 pièces, il trouvera sa place sur votre bureau ou sur une étagère, en décoration ou comme presse-papiers. Il pourra venir compléter une collection, mais vous pouvez également l’offrir. Un cadeau sans nul doute apprécié des petits et des grands !

A commander en remplissant le bon de commande du matériel promotionnel disponible sur l’intranet.

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.