En ce tout début d’année, 99 personnes se sont présentées au C2 à Torcy avec parmi elles 7 nouveaux donneurs, donc nous pouvons dire que pour chacun d’entre eux, ces bonnes résolutions ont permis de ne pas perdre une seule goutte de cette générosité !
Grâce à l’initiative du Club de handball Creusot Montchanin Torcy, sur l’impulsion d’une de ces secrétaires qui avait convié les joueurs et leurs familles à rejoindre cette collecte dans la période de trêve sportive, ce sont 12 personnes qui ont fait honneur à leur club et parmi eux 1 nouveau donneur. Le Président du Club est venu soutenir ces troupes, ce que nous tenons à saluer.
Bravo pour cette initiative qui demande à être reprise sur une prochaine trêve sportive !
Et pourquoi pas par d’autres associations sportives, il suffit parfois de s’organiser.
l’Amicale pour le Don de Sang remercie toutes les personnes qui se sont déplacées et présente ces meilleurs vœux pour 2020 à chacun et de nombreux dons !
Article de Creusot infos