FFDSB/ juillet 2, 2022/ Actualités, En page d'accueil, Nationale/ 2 comments

Vous avez bénéficié de la solidarité de nombreux donneurs de sang et cette solidarité vous a permis de retrouver complètement ou en partie la santé, ce bien précieux qui fait partie des droits humains. Vous souhaitez, à votre tour, pouvoir effectuer ce geste de solidarité pour d’autres malades ou accidentés car donner votre sang vous permettra de leur rendre le geste fraternel, socle du vivre ensemble.

Vous en priver c’est vous frustrer et vous laisser perpétuellement débiteurs de la communauté nationale, car vous n’aurez jamais la possibilité à votre tour d’être acteur de cette chaîne de bienveillance.

Rejoignez l’Association Française pour le Don de Sang des Personnes Transfusées, qui a pour but :

  • De fédérer toutes les personnes physiques, transfusées ou non, souhaitant le retour au don de sang des personnes transfusées.
  • D’unir toutes les structures sans buts lucratifs qui souhaitent s’y associer.
  • D’obtenir pour les personnes transfusées, par tous moyens appropriés, la possibilité de donner leur sang dans le respect de l’éthique instaurée en France et défendue par la Fédération Française pour le Don de Sang Bénévole.
  • De représenter les personnes transfusées souhaitant redonner leur sang auprès de toutes les instances.

Pour y adhérer, merci de compléter et de retourner le bulletin d’adhésion, au format Word ou au format PDF, à FFDSB – 69 bd Richard-Lenoir – 75011 PARIS ou à l’adresse mail : siege@federation-dondesang.asso.fr

 

Share this Post

2 Comments

  1. Où trouver le formulaire d’adhésion ?

    1. Bonjour, il est téléchargeable dans l’article (texte en orange en fin d’article).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.