boyatchristophe/ avril 21, 2022/ 54 - NANCY, Actualités, En page d'accueil, Grand Est, Locale, Nationale/ 0 comments

Mardi 19 avril, les étudiants de l’@eurotandem2022 ont fait étape à Nancy
Cette avant dernière étape de leur tour de France les a fait pédaler sur leurs tandems depuis Strasbourg. Les étudiants pédaleurs et les nombreux bénévoles, venus de plusieurs associations du département 54, se sont donnés rendez-vous sur la plus belle place de l’univers (et des environs) : La place Stanislas. 

Lors du pot de bienvenu, le porte parole des étudiants (le régional de l’étape) a remis au président de l’ADSB Nancy et environs les nombreuses promesses de don de sang ainsi que le maillot de cycliste de l’Eurotandem 2022.

La soirée s’est poursuivie par de nombreux moments de partage conviviaux autour d’un buffet froid afin de les aider à reprendre des forces.

Merci à ces étudiants qui œuvrent avec enthousiasme et bonne humeur pour la promotion du don de sang.

Grand merci à Martine, la présidente de l’UD54 qui s’est énormément impliquée pour ce projet, et aux bénévoles venus des associations de Champigneulles, de Jarny, du Leintrey, de Maxéville et de Nancy

Rdv l’an prochain !

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.