71BADIJE01/ septembre 23, 2021/ 71 - LE CREUSOT, Actualités, Bourgogne-Franche-Comté, En page d'accueil, Locale/ 0 comments

Les manifestations ont enfin repris.
Nous avons répondu présent à l’invitation de la ville du Creusot le 4 septembre pour sa journée des associations ainsi qu’à celle de Torcy le 18 septembre pour leur premier forum des associations.

Au Creusot, 6 bénévoles se sont relayés pour tenir notre stand entre 10h et 17h 30. Nous avons eu des échanges très prometteurs avec certains visiteurs parmi lesquels 11 personnes sont prêtes à franchir le pas du don. Malheureusement, nous n’avons pas pu les inscrire en direct faute de connexion internet.
Contrairement à  Torcy, où, tout au long de l’après-midi, 2 de nos bénévoles ont pu  transmettre les messages à un public très intéressé et même utiliser l’outil numérique pour inscrire des candidats au don dans les prochaines collectes ouvertes par l’EFS.
Un grand merci à tous pour l’organisation.
Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.