boyatchristophe/ mars 20, 2021/ 54 - NANCY, Actualités, Locale/ 0 comments

L’Assemblée Générale de l’ADSB Nancy et Environs s’est tenue le 14/03/21 à Nancy.

De manière responsable mais à notre grand désarroi, conditions sanitaires obligent, notre AG a été organisé en comité très restreint.

Mathieu Klein, maire de Nancy nous a fait l’honneur de sa présence pour l’une des rares AG auxquelles il a été convié « elles se comptent sur les doigts de la main cette année » . L’occasion pour notre présidente, Valérie Mougenot de remercier la municipalité pour son soutien indéfectible.

Martine Bouhet présidente de l’UD54 était présente également et nous a félicité pour « le dynamisme de notre équipe de rajeunie » ; L’occasion pour elle de nous remettre à l’issue de la réunion notre commande de nouveaux gilets FFDSB qui seront portés pour promouvoir le don de sang dès aujourd’hui à chacune de nos actions.

Malheureusement cette année les DONNEURS, acteurs principaux des collectes, étaient les grands absents de cette réunion, la remise traditionnelle des diplômes ne pouvant être assurée.

Le rdv est d’ores et déjà pris avec le maire de Nancy, lorsque les jours seront meilleurs, pour le 30/01/2022 dans les grands salons de l’hôtel de ville de Nancy afin de retrouver une AG sous sa forme habituelle

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.