13ROBENI01/ décembre 2, 2019/ 13 - PLAN DE CUQUES, Actualités, Locale, Provence-Alpes-Côte d'Azur/ 0 comments

L’Etablissement Français du Sang (EFS) et l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles de Plan de Cuques tiennent à remercier les 76 personnes qui se sont présentées à la collecte. Et bravo aux 3 nouveaux donneurs.


L’association remercie également l’entreprise HARIBO qui a également participé à l’action en offrant les ingrédients pour améliorer la collation d’après don : Bonbons pour le plaisir de tous.
Un petit présent a été offert de la part de notre Association à tous les donneurs à l’occasion de notre dernière collecte de 2019, Ils ont pu choisir entre des petits savons de Marseille à l’huile d’olives ou d’une petite bouteille d’huile d’olives provenant du Moulin de Florette de Château-Gombert.
Un grand merci, à l’année prochaine.*

La mobilisation des donneurs est essentielle chaque jour, tout au long de l’année !

Pas de trêve de fin ou de début d’année pour les malades.
Les dons leur sont toujours très précieux, comme l’indique le docteur Lassurguere. « On a besoin de rappeler à la population qu’il est important de donner régulièrement. C’est un geste citoyen. »

Mme Robert Nicole
Présidente ADSB Plan De Cuques 13380
0781012583

Share this Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.